tirsdag den 27. december 2011

Comment se présenter en français ?


Je me présente...

11 kommentarer:

  1. Bonjour !
    Je m'appelle Christina. Je suis professeur de français au lycée à Ikast. J'adore la langue française.
    À bientôt :-)

    SvarSlet
  2. Bonjor.
    Je m’appelle Debbie Hostrup.
    J’habite au Danemark et Je suis Danoise.
    J’ai dix-sept ans et J’habite à Nørre Snede.
    Ma familie est petite. J’ai un pere, une mère et deux frères.
    Au revoir (-:

    SvarSlet
  3. Bonjour
    Je m’appelle Amanda Lyng Bøving. J’ai 16 ans, bientôt 17 ans. J’habite à Fasterholt et je suis Danoise. Je vais au lycée Ikast-Brande.
    Ma famille est grande. J’ai un père, une mère, deux frères et une sœur. Mon père est employé comme ouvrier forestier. Ma mère est employée comme pédagogue.
    Mon frérot a 15 ans, et va à l’école où l'on habite, pour les jeunes de 15 à 17 ans (efterskole). Mon frère aîné a 20 ans, et il étudier au Århus. Ma sœur a 11 ans, et va à l’école.
    Au revoir ! :)

    SvarSlet
  4. Salut!
    Je m’appelle Jeppe Kristian Andersen.
    Je suis Danois. J’habite à Ikast. J’ai 16 ans et
    Je jour de golf. J’aime chocolat. Ma famille est petite,
    J’ai un père, une mère et un frère. Mon frère est 14 ans
    Je vais au lycée dans le Ikast.

    Au revoir!

    SvarSlet
    Svar
    1. Bonjour !
      Je m´appelle Louie Pedersen
      J´ai 17 ans et j´habite á Ikast. Et je suis Danoise.
      Je vais au lycée, en seconde au Ikast Gymnasium.
      J´ai un grande familie, J´ai un pere, une mere, deux fréreset deux soeurs.
      Ma mere est employée de bureau et mon pere est chômeur.
      Mes Loisirs sont la danse et le travail.

      Slet
  5. Bonjour.
    Je m’appelle Frederikke Ernstrøm.
    J’ai seize ans. Je suis Danoise et J’habite à Ikast.
    Ma famille est petite. J’ai un père, une mère et une soeur.
    Mon père et ma mère travaille. Ma soeur vais au lycée elle a dix-neuf ans. Je vais au lycée.
    Mon père est directeur de production et ma mère est comptable. J’aime ma famille.

    SvarSlet
    Svar
    1. Bonjour !
      Je m´appelle Birgitte Laursen. J´ai dix-sept ans. J´habite á Bording. Je suis Danoise. Je vais au lycée. Je vais au 1.g. Ma famille est grande. J´ai un père, une mère et trois frères. Ils vont á l´école. Ils ont onze, treize et quinze ans. Mon père est agriculteur et ma mère est infirmière

      Au revoir !

      Slet
  6. Bonsoir !

    Je m'appelle Marie Højland. J'ai dix-sept ans. J'habite á Ikast et je suis Danoise. Je vais au Lycée Ikast-Brande.
    Ma famille est grande. J'ai une mère, un père, deux frères et deux soeurs. Ma mère est professeur et mon frère va au collège de formation des professeur.

    Au revoir

    SvarSlet
  7. Salut. Je m'apelle Camilla Steenholdt et J'ai dixsept ans. Je suis daniose et j'habite au Danemark. J'habite dans une petite ville qui s'apelle Ejstrupholm ensemble avec mes parents. En plus J'ai deux souers. Je vais au lycée á Ikast en seconde. La J'ai beaucoup des amies. Ma mere est secrétaire chez un comptable et mon pére est consulent d'économie. Je voudrais être journaliste!

    Bonne soirée! Au revoir! :-)

    SvarSlet
  8. Bonjour !

    Je m’appelle Sine, je suis dix-sept ans. Mon nationalité est danois et je habite où Danemark avec ma famille. Mon père est professeur au lycée des commerces et ma mère est vendeuse des vêtements. J’ai aussi une sœur, il habite où Aarhus et étudier international communication.
    Je aller au lycée et mon spécialité sont éducation civique, anglais et mathématique. Je aller à guitare, gymnastique et course. De plus pouvoir je aimer lire un livre et écouter encore musique.

    Au revoir

    SvarSlet